Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
13 avril 2016

En avril, ne te découvre pas d'un fil (2)

Comme je vous l'avais annoncé lundi, voici le second chèche Barakossa que m'a commandé la jolie Marie,

toujours dans l'inspiration japonaise, le tissu est superbe et un régal à coudre!

Le détail qui me plaît bien, le passepoil doré!

_DSC0208

_DSC0217

_DSC0291

_DSC0311

_DSC0317

_DSC0329

Le prochain sera peut-être pour homme puisque Louis semble aussi apprécier ce modèle ;)

Y'a plus qu'à trouver le tissu qui ira bien!

 

Je me suis amusée à noter le nombre de versions que j'avais réalisées pour ce modèle, il y a eu celui-ci, celui-là, et encore celui-ci, et puis un autre modèle pour Mimi que je n'ai malheureusement pas photographié... bref, en tout 6 déclinaisons! 

La liste s'allongera encore certainement!

 

A très vite

Eve

Publicité
Commentaires
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité