Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
13 janvier 2016

Un chèche pour Marie

Je ne pouvais pas trop me tromper puisque je sais qu'elle adore ce modèle de la Barakossa. C'est le quatrième que je couds, c'est une valeur sûre!

Figurez-vous qu'aussitôt essayé, elle voulait m'en commander un autre ;), la coquine.

_DSC0614

_DSC0626

_DSC0628

Faut dire que ce modèle peut se décliner dans beaucoup de tissus, matières, vous pouvez vous amuser avec le bouton, la bande de dentelle, bref, je vous le conseille.

Ici, il est réalisé en tissu Linna Morata, doublé de polaire achetée chez Truffaut ou Ikea, je ne sais plus...

Le bouton vient d'Eurodif et la dentelle de l'Atelier à Boulogne-Billancourt.

 

A très vite

Eve

Publicité
Commentaires
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité