Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
3 décembre 2012

chèche bleu

J'ai récidivé! Un autre chèche de Ma petite couture de Sophie / Barakossa, cette fois-ci dans les tons bleus. Faut dire que le modèle est vraiment sympa!

_DSC0126

_DSC0132

_DSC0136

_DSC0160

_DSC0165

_DSC0168

Polaire bleu ciel (Leclerc!), coupon de jersey (Toto) et dentelle (Loisirs Créatifs).

Le tout est tout doux et déjà testé, largement approuvé! Le début d'une longue série!

Publicité
Commentaires
S
oh cool !!! il est chouette ce tissu à petits coeurs, je me souviens qu'on l'avait déjà vu... un truc pour jojo, non?<br /> <br /> bon, tu vas être obligée de t'inscrire sur le site des barakossaddicts maintenant hihihi !!!
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité