Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
26 novembre 2012

Achats au Salon

Ma curiosité a été satisfaite samedi au Salon Savoirs Faire et Loisirs Créatifs!

J'ai enfin pu toucher des yeux et des mains des petites merveilles de créations. Pas mal d'envies sont nées et quelques idées!!! si c'est le but, cela a marché!

Mais j'avoue que naïve, je pensais que ce serait moins mercantile...

Comment résister devant toutes ces merveilles!

J'ai su rester sage et je vous montre les jolies choses que j'ai ramenées!

_DSC0102

_DSC0115

_DSC0103

_DSC0116

_DSC0110

_DSC0107

De gauche à droite et de haut en bas

Jolies pelotes de laine Kids Tricot Filature du Valgaudemar 2 pelotes grises, 3 pelotes Comète bleu et 1 rose Cheval Blanc (ça brille!!!)

Jolies perles de chez YAPLUKA

Perforatrice dinosaure MAHE

Un très chouette coupon de tissu japonais coton enduit et un autre coupon également japonisant Linna Morata (à qui j'ai montré mes boucles d'oreille en coeur et qui a eu la gentillesse de nous offrir un petit présent!)

C'était crevant mais on a vu plein de jolies choses.

Félicitations aux courageuses qui ont exposé!! quel boulot!

Publicité
Commentaires
S
Pfff félicitation aux visiteuses oui !!!<br /> <br /> héhé n'empêche que c'était chouette, tu as bien fait de me trainer là bas !<br /> <br /> Bon je te laisse, je m'en vais démêler toute ma laine ! (pourraient pas faire des pelotes comme tout le monde, non ???)
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité