Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
14 avril 2016

Punching Cushion (ou Coussin Eclair)

Un coussin pour faire plaisir, une petite attention juste pour mon second de 5 ans, 

un coussin légèrement dur au coeur tendre comme lui,

un coussin un peu ange, un peu super-héro,

un coussin pour passer ses nerfs au lieu de crier ou de taper ses frères (ou ses parents...)

un coussin pour pleurer, se sentir incompris, puis poser sa tête, calmer son coeur et relativiser,

un coussin pour écouter passionnément les histoires et s'en inventer mille autres,

un coussin juste pour toi mon Jo, pour te dire que je t'aime,

_DSC0275

_DSC0277

_DSC0283

_DSC0285Modèle déhoussable, cousu dans un ancien drap avec un appliqué en tissu Petit Pan, fermetures par pressions

S'il vous intéresse, n'hésitez pas à me le dire, je pourrais vous mijoter un punching cushion rien que pour vous!

 

A très vite

Eve

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour , je suis intéressée par ce coussin <br /> <br /> Merci de me tenir informée<br /> <br /> Cordialement
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité