Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
11 avril 2016

En avril, ne te découvre pas d'un fil (1)

Vite vite!!!

J'ai des petites choses bien chaudes encore à vous montrer avant que le soleil ne s'installe vraiment et que les tenues deviennent plus légères,

notamment deux chèches que Marie m'a commandée il y a déjà quelques temps.

C'est elle qui a acheté les tissus : les cotons viennent de jolies boutiques japonaises sur le CSF 2015 et les polaires du marché St-Pierre (si je me trompe Marie, tu rectifieras STP ;)...)

Moi j'ai simplement cousu l'ensemble en apportant les finitions, passepoils (L'Atelier) et boutons (collection personnelle) et le résultat est franchement sympa dans les tons et les matières choisies,

Ici je vous montre celui avec les vagues japonaises :

_DSC0231

_DSC0240

_DSC0233

Le modèle est le FAMEUX chèche de @Barakossa, Ma Petite Couture, qui est tant apprécié par son côté pratique et déclinable à souhait dans toutes les matières, imprimés, détails, que vous souhaitez... et super easy à coudre! 

si vous êtes novice, je vous le conseille les yeux fermés!

_DSC0200

_DSC0203

Je vous montre la seconde version très rapidement ;)

 

A très vite

Eve

Publicité
Commentaires
S
Super jolies, la mannequin et son écharpe !!
Répondre
M
Tout est juste :) Eve !!!<br /> <br /> Et je t'en commanderai bien encore un autre ;)<br /> <br /> Oui quand on commence la collection... on ne s'arrête plus
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité