Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
10 avril 2016

Faire des photos en forêt

Je remplis un sac de quelques créations à photographier,

Je prends du scotch, des pinces à linge, une peau de mouton,

une jolie chaise sous le bras,

un petit Jojo en assistant photo,

et on part à pieds faire nos dernières photos de la boutique en forêt!

_DSC0338_DSC0014

On trouve le joli coin où il y aura un fond bien homogène, un peu de mousse pour la tendresse, une belle lumière pour mettre en valeur les imprimés et de belles ombres pour donner du modelé,

_DSC0017

Joseph s'attendrit sur une jolie pousse qui pousse qui pousse (depuis on retourne la voir fréquemment pour la saluer), il fait ses propres compositions, ses propres photos (mais avec une carte pleine... malheureusement nous n'avons rien retrouvé à la maison...)

et moi je lui demande un peu d'aide, il me prête son minois pour quelques photos,

_DSC0049

_DSC0061

_DSC0265

_DSC0314

et puis il me dit "je suis tellement content de faire des photos avec toi maman",

Et voilà comment naît une des plus jolies des séances photo au monde!

_DSC0174

_DSC0181

_DSC0143

_DSC0326

Vous retrouverez mes petites créations sur la boutique,

ici pour les coussins,

ici, pour la guirlande!

On espère que ça vous plaira!

 

A très vite

Eve

 

Publicité
Commentaires
M
Ca nous plait beaucoup beaucoup !!! :)
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité