Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
7 décembre 2017

Podcast Créatif - Ep. 16, préparatifs de fin d'année

EP16

Hello les zamis,

 

Petit billet du jour pour vous avertir que mon nouvel épisode de podcast est en ligne.

Vous y verrez quelques images des premiers préparatifs des fêtes, notamment notre calendrier de l'Avent.

Il y a pas mal d'images de mes encours pour NoËl, doncmessage personnel à mes parents, vous n'êtes pas obligés d'aller plus loin que les premières 20 minutes ;)

Et puis quelques images aussi de mes designs en cours que vous pourrez bientôt retrouver sur Ravelry et tricoter en suivant mes explications. Je suis très impatiente!

Profitez-bien ;)

Podcast Créatif 2017 - Ep 16 - compter les jours avant Noël

Petites notes techniques

Projets terminés

Calendrier de l'Avent inspiré de ce que que je vous ai montré dans un de mes précédents articles : http://bobinetpelote.canalblog.com/archives/2017/11/23/35893113.html

Really Red - Design Bobine & Pelote - réalisé dans le cadre du KAL Hortense fait son cinéma en Malabrigo Sock, coloris Ravelry Red

Mitaines Long Crosses - Design Bobine & Pelote - en Fyberspates Vivacious4Ply coloris Silver and Bronze réalisées dans le cadre du KAL PSLKAL lancé par Emilie & Paule

 

Projets en cours

Mitaines Short Crosses - Design Bobine & Pelote - en Purple Laine

Boxy - Design Joji LOCATELLI - en laine teinte par mes soins, coloris Joséphine ;)

Fisherman - Design Alice HAMMER -en Gilliatt de De Rerum Natura, coloris Bleu nuit

 

Et aussi :

Voeux laineux, à retrouver sur instagram avec le hashtag #voeuxlaineux2017

Challenge photo #unephotoparjouravant2018 en cours sur instagram et facebook, voir mon article de blog y faisant référence : http://bobinetpelote.canalblog.com/archives/2017/12/01/35917826.html

SWAP de la Saint-Nicolas, initié par @bountynette

Lainathlon, métrage du jour : 4624 mètres

https://www.ravelry.com/discuss/les-boutiqueuses/3689878/1-25#9

Vais-je tenir les 10 000 mètres?

 

A très vite

Eve

Publicité
Commentaires
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité