Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
23 novembre 2017

Pourvu que ça brille - des DIY pour préparer les fêtes!

Petit billet d'inspiration aujourd'hui pour partager avec vous des coups de coeur pour préparer les fêtes de fin d'année en couleur!

Parlons d'abord de calendrier de l'Avent. Comme chaque année, je cherche un petit nouveau, que je pourrais bidouiller moi-même.

Cette année j'opte pour une version comme celui ci-dessous provenant d'une boutique Etsy "Creagraphic" et qui ne devrait pas être trop longue à réaliser (je m'y mets ce week-end, oui... comme d'habitude au dernier moment).

253aab5306eeaa73b10c3594bf1eee6a

Je vais y coller des petites étiquettes que je vais dessiner en m'inspirant de ArtScrapDéco

e695584b6dae13202e3a1763094db80a

Je ne sais pas encore si je ferai l'étoile en pliage. Si vous avez un tuto bien expliqué, je suis bien preneuse!!

Pour d'autres clandriers de l'Avent, je vous invite à vous rendre sur mon tableau Pinterest qui offre un joli panel : https://www.pinterest.fr/bobinetpelote/calendriers-de-lavent/?eq=calendrier&etslf=10716

 

Petite activité toute simple pour les enfants que nous ferons certainement, notamment avec mon dernier de 3 ans :

8df78b2b03573c3b9423b3f0c95aba9d

Et puis bientôt la déco du sapin. Nous, on adore!! Et moi particulièrement! J'adore pouvoir faire quelques déco maison. Et cette année, je ne manque pas d'idées, vous imaginez bien!

Je vous partage deux-trois petits tutos trouvés sur le web dernièrement et que nous ferons certainement courant décembre. cliquez sur les images pour vous rendre sur les pages dédiées.

Une guirlande dorée trouvée sur Etsy dans la boutique GlitterandGrain, toute simple mais très jolie, non?

4f2a4b2e456a8deb7eafacf651a028d1Des suspensions ultra épurées en pliage origami - forme diamant ;

48292ee168ec6b18a5a8adce272ad59aet un tuto : suivez le lien : https://www.pinterest.fr/pin/471541023479040707/

Une étoile en pompons, que j'aimerais réaliser en blanc et doré, tuto Marie-Claire Idées

06f7492a8d18fc6e9a0ddc57ac9f7328

Et puis il y a les suspensions en feutrine présentées chez Purl Soho, que j'aimerais bien reproduire, je suis sûre que je pourrais me débrouiller avec deux-trois choses à la maison.

heirloom-wool-ornaments-600-2

Dernière mignonnerie avant de vous laisser, des amigurumis à suspendre, adorables, et leur tuto gratuit sur Amigurumi Today.

df345b194da33e0915473cfa61aa5b20

alors, cela vous inspire? Vous préférez quoi?

Avez-vous aussi des tutos à partager, peut-être même sur vos blogs? Partagez en commentaires, je mettrai peut-être à jour mon billet avec vos liens.

Je vous souhaite de jolis préparatifs, plein de bonheur à vous et vos proches et je vous dis :

A très vite

Eve

Publicité
Commentaires
L
Merci pour toutes ces belles idées !!! Ça y est ... et que la Fête commence :) xoxo
Répondre
D
superbes idées et ça brille c' est festif bravo biz
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité