Bonjour à tous,

 

1er jour de décembre et 1er jour du challenge photo que je viens de lancer sur les réseaux INSTAGRAM et FACEBOOK pour le mois de décembre.

Ce n'est pas la première fois que je participe à un challenge photo de décembre car comme vous le savez certainement si vous me suivez depuis un moment, j'adore la photo et j'adore également la période des préparatifs de Noël.

Cette année, j'avais bien envie d'organiser le challenge moi-même. C'est chose faite.

Le visuel court sur les réseaux depuis une semaine et je suis très heureuse des retours que j'ai déjà pu en avoir. Je vois que je ne suis pas la seule à aimer cette période et à avoir envie d'en profiter chaque jour!

image1Rien de compliqué,

Chaque jour un thème à illustrer en photo et/ou vidéo

On partage sur les réseaux instagram et/ou facebook avec le hashtag #unephotoparjouravant2018 ou #onepictureadaybefore2018, on indique le thème et voilà!

Si vous avez envie de pouvoir faire partie du tirage au sort qui aura lieu en janvier suite à ce challenge, ce n'est pas compliqué  :

- on s'abonne à mon compte instagram et/ou à ma page Facebook,

- on s'inscrit à la newsletter Bobine & Pelote en suivant ce lien : https://bobineetpelote.us17.list-manage.com/subscribe?u=7c2be6a8cade427ee4ce369fd&id=60cc544a28 ou directement sur ce blog ici en haut à droite ;)

- et on croise les doigts!

Mais surtout on se fait plaisir!

 

En voyant les premières publications aujourd'hui sur le thème "Bien au chaud", je me demande si je ne relaierai pas une partie d'entre elles d'une façon ou d'une autre : un montage vidéo? une galerie photo ? ça vous tente?

Si vous avez une idée, dites le moi en commentaire.

 

Prenez soin de vous, profitez des vôtres et continuons à partager ces jolis moments le sourire aux lèvres, Clic clac ;)

 

A très vite

Eve