Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
5 février 2016

Comment ça? On est déjà en février!!!! - Tuto de janvier inside

Je m'étais dit en début d'année, avec la naissance de ma boutique, que je devais surtout ne pas oublier de vous gâter aussi par ici et que je vous offrirai un tuto par mois,

Ouis je sais, janvier est passé et... pas de tuto...

Oui mais bon, vous savez, la vie donne toujours des coups de pieds, des coups de mou aussi, des virus, des microbes, etc. Bref toute la clique de l'hiver doux!

 

Bref oublions ça, faisons comme si le mois de janvier était encore là, hein d'accord... Je suis certaine que vous ne m'en voudrez pas trop ;)

Voici donc mon petit cadeau pour la nouvelle année : un tuto tout simple de headband au point perlé, celui-ci

_DSC0088

_DSC0481

Pour télécharger le tutoriel, cliquez sur le lien ci-dessous

Headband_Cinnamon_Yellow___Bobine_et_Pelote

 

J'espère qu'il vous plaira.

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas!

J'adorerais voir vos réalisations, donc n'hésitez pas à me montrer, ici en commentaires ou bien par mail, ça me fera super plaisir!

 

A vos aiguilles!

A très vite

Eve

Publicité
Commentaires
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité