Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
27 février 2017

Simon vs Graham

Voilà un tricot comme je les aime, pratique, agréable à tricoter et rapide!

Un petit bonheur entre deux gros projets!

_DSC0946

_DSC0937

C'est un modèle super simple à réaliser. Il s'agit du modèle GRAHAM de Jennifer ADAMS.

Je l'ai réalisé en DROPS Merino Extra Fine Coloris 04.

Il a un petit effet slouchy que j'aime beaucoup et qui donne un côté "ado" comme dit Simon.

_DSC0965

_DSC1000

Rien à dire sur le patron, les explications, en anglais, sont très claires. La laine également, très ronde, se tricote avec beaucoup de plaisir.

Le gris met bien en valeur le point texturé.

Porté avec un snood multicolore Bobine & Pelote, c'est parfait ;)

 

Je vous embrasse

Eve

Publicité
Commentaires
D
Coucou Eve,<br /> <br /> C'est sympa ce slouch ! Tu peux en faire en différentes variantes.<br /> <br /> Je suis impressionnée par ton rythme de créations sans parler des podcasts. Je ne tiens pas la cadence ! <br /> <br /> Je viens d'acheter le magazine Couture actuelle spécial 2 pièces avec des patrons basiques plutôt sympas et pas cher.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité