Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
18 janvier 2016

L'essayer, c'est l'adopter!

C'est ce que m'a dit une des vendeuses sur le stand Linna Morata au dernier Salon CSF concernant cette fabuleuse moumoute!

Toute douce dans un coloris crème très naturel.

Du coup, j'en ai fait un col pour mon Lulu. Un truc tout simple qui se ferme avec des boutons pression. 

_DSC0592

_DSC0596

_DSC0598

_DSC0717

_DSC0726

 

Mais je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter une petite touche de doré avec le gros noeud-pap (un peu décalé pour le fun) et la doublure imprimée coeur.

Je peux fermer les trois boutons mais c'est un peu serré dans ce cas  pour Lulu, du coup, je laisse souvent les deux ou un des boutons du bas ouverts. C'est marrant parce que la dernière fois, je l'ai mis à Joseph, 5 ans, et la taille lui va très bien et je peux fermer les trois boutons!

Du coup, je me dis que c'est peut-être une petite pièce qui rejoindra la boutique un de ces jours. Dites-moi ce que vous pensez?

_DSC0588

_DSC0590

Le tissu moumoute vient de chez Linna Morata, la doublure est un coupon offert par Ma Petite Mercerie (j'adore les petites attentions comme ça!), le tissu doré vient si je me souviens blien de Mondial Tissus et les boutons pressions de Ma Petite Mercerie également.

Vous avez vu cet enfant, tellement habitué à se faire shooter tout le temps que maintenant il prend la pause!!!

J'en suis gaga, m'en voulez pas!

 

A très vite

Eve

Publicité
Commentaires
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité