Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
9 février 2016

Granny blanket 2015 #montage

Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas parlé par ici de mon  projet de granny blanket,

_DSC0050Je suis contente, j'ai crocheté 70 grannies, tous plus doux et plus beaux les uns que les autres.

_DSC0002

_DSC0008

_DSC0021Maintenant vient l'heure du montage...

J'ai tout étalé ce week-end sur la table basse, elle va être quand même assez grande cette coquine!

Le positionnement m'a pris un certain temps. J'ai été plus ou moins aidée par mes chers et tendres (plus par Simon, beaucoup moins par Lulu, si vous voyez ce que je veux dire...)

_DSC0031

_DSC0035

_DSC0044Et j'ai déjà commencé mais ça... chuuuutttt... c'est encore un peu secret.

Je vous montre le résultat final j'espère le mois prochain (c'est qu'il y a quand même pas mal de boulot, hein!)

 

A très vite

Eve

Publicité
Commentaires
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité