Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
11 février 2016

Le pull de l'homme (ou... le tricot boulet)

Si vous saviez avec quel soulagement je vous présente aujourd'hui ce pull tricoté pour mon homme. Ce fût mon tricot boulet de ces quelques dernières... années...

Laissé maintes fois en plan pour passer à autre chose, je l'ai repris cet hiver, dans ma grande vague de tricots à terminer. J'ai même dû racheter une pelote pour le terminer, trembalnte à l'idée que le colorius ne se faisait plus ou que je ne retrouverai pas la même tonalité mais si, merci Bergère de France pour cette continuité.

Mais le résultat est là, Louis le trouve plutôt chouette, bien que chaud et moi je suis contente de passer à autre chose ;)

Il lui va plutôt bien non?

_DSC0061-2

_DSC0023

_DSC0047

_DSC0035

_DSC0055Modèle Bergère de France, laine Bergère de France, Baronval-Futaie, boutons épaules L'atelier

Merci Louis de ne pas avoir pris de poids pendant ces longues années ;)

 

A très vite

Eve

 

Publicité
Commentaires
K
Bonjour. Auriez vous les explications de ce pull s'il vous plait? Merci
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité