Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
13 octobre 2016

Granny de la semaine - première participation au GRANNY LOVE CHALLENGE

J'ai décidé il y a peu d'utiliser mes restes de laine en les crochetant sous forme de grannies, une envie d'utiliser à nouveau les couleurs et textures que j'ai aimé et d'écouler mon stock assez conséquent faut le dire!!!

Je cherche des explications et grilles qui me plaisent et comme j'en ai épinglé pleins sur Pinterest, dans mon tableau TUTO GRANNIES, je ne manque pas d'exemples, ni d'inspiration.

J'essaierai peut-être aussi de créer mes propres grilles quand j'en aurai le temps.

Bref, l'idée est de vider mon stock, puis au final d'utiliser ces grannies dans des créations personnelles.

Je suis tombée parallèlement sur plusieurs sites de fans de grannies, et celui de "Dane et le crochet" m'a bien plu, notamment son idée de montrer chaque semaine une de nos créations.

Voici donc mon premier granny et ma première participation au GRANNY LOVE CHALLENGE.

_DSC0109 1

_DSC0117 2

_DSC0120 2Laine utilisée : Phildar Super Baby

Crochet : taille 3

Modèle : Victorian Lace Square, disponible gratuitement sur Ravelry

G-Logo-Defi

Et de 1!

La suite tous les jeudis si je m'y tiens ;)

A très vite

Eve

Publicité
Commentaires
M
Très joli modèle !
Répondre
A
Il est super joli, bonne continuation :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
une bien belle première participation, bravo !!! bizzz et bonne nuit !
Répondre
D
je suis ravie que tu participes et je te félicite c' est trés jolis de belles couleurs j' adore, de bonnes résolutions c' est super!! a bientôt bisous
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité