Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
3 novembre 2016

Granny du jeudi #DéfiGrannyProjet

Cette semaine, pour finir mes bouts de laine, je n'ai eu le temps que de faire ce petit granny... Et je n'ai pas encore rentré les fils...

Mais je l'aime bien mon petit granny réalisé avec mes bouts de laine et je m'amuse avec les associations de couleurs!

Première étape d'une longue série?

IMG_6489

IMG_6486

IMG_6487

Celui-ci est fait de mes reste de laines Partner Baby Phildar et du reste du joli fil fonty offert par mon amie Sophie pour réaliser le Camilla Babe de Lucien l'année dernière.

A très vite avec plus de réalisations et quelques images de mon tout nouveau tout beau atelier juste pour moi (ce qui a occupé beauocupe de mon temps dernièrement).

Je participe au Défi>Granny>Projets avec ce granny, joli challenge organisé par Dane ;)

G-Logo-Defi

A très vite

Eve

Publicité
Commentaires
A
Très joli ce petit granny!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
j' aime beaucoup ton mini granny, jolies couleurs un nouveau projet en vue ??<br /> <br /> par contre je vais te demander de rectifier ton billet car ce n' est plus le granny love challenge, c' est désormais Défi>Grannys>Projets,comme sur mon logo,<br /> <br /> et je n' heberge pas ce défi, c' est mon propre défi ,vue et avec l' accord de jijihook qui m' a laissé libre choix d' un nouveau titre, dans la mesure ou elle ne pouvait plus le faire, voila une infos que je tiens a donner de façon que tout soit clair pour toi, moi et aussi jijhook tout ceci dans la joie et bonne humeur rassure toi, je te remercie et te souhaite une bonne soirée a trés vite et bons grannys bisous
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité