Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
27 octobre 2016

Granny du jeudi #GrannyLoveChallenge

J'ai commencé un vrai tri dans mes pelotes, vu que bientôt un grand rangement va s'imposer (Ouiiiii... trop contente.... je vous en dis plus bientôt)

et du coup j'ai mis de côté tous mes petits bouts de pelotes, mes bouts de fils dans l'idée de les crocheter dans le cadre de ce Granny Challenge du jeudi (hébergé chez Dane),

J'aimerais que mes grannies soient tous unis mais ce ne sera pas toujours possible, ce n'est pas grave, je verrai plus tard ce que j'en ferai.

voici donc ma contribution hebdomadaire :

_DSC0378

_DSC0366

_DSC0371

La laine grise, je l'adore, c'est celle que j'ai utilisée pour faire le petit béguin de Lulu il y a un peu plus d'un an : la Filvalg gris sable

Le fil bleu et du fil Super Baby Phildar, que j'avais commencé à crocheter pour un projet de housse de coussin triangles puis que j'ai abandonné (ça aussi, ça fait partie de la vie de créatives), rien ne se perd, tout se transforme!

G-Logo-Defi

A la semaine prochaine sur le même sujet ;)

Eve

Publicité
Commentaires
J
Ah! le tri et le rangement! Je ne comprends pas comment mes pelotes se mettent en désordre toutes seules! <br /> <br /> J'aime beaucoup ton granny et les bleus que tu as choisis.
Répondre
M
Cc ... Tes grannys 2 premiers grannys sont très jolis !!!<br /> <br /> Bonne continuation ;) bisous
Répondre
F
Grise et aérienne, elle est superbe !!! Du déménagement dans l'air ?
Répondre
M
Jolies teintes douces, bonne continuation !
Répondre
D
ils sont trés jolis tes grannys j' aime le motif tes couleurs sont douces bravo pour ma part j' aime a travailler sur plusieurs projets a la fois pour ne pas me lasser, chacune fais a son rhytme,selon son temps et ses envies le principal c' est de participer bonne continuation bisous tu peux me dire tu
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité