Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
27 octobre 2016

Arsène - le bonnet "comme un voleur"

Il y a une chose que j'aime bien avec ce blog, c'est qu'il me permet de raconter les petites histoires de mes créations.

L'histoire du bonnet Arsène est toute simple mais elle me plaît comme ça :

Encore une fois issu de notre bocal à bonheurs du dimanche soir, Joseph a pioché il y a peu ce petit mot

"Bon pour un bonnet Bobine & Pelote"

Quand je lui ai demandé ce qu'il souhaitait comme bonnet et toutes les options qu'il avait, il a tout de suite dit qu'il voulait un bonnet tout simple "comme celui des voleurs".

En sortant mes pelotes, nous avons regardé mes dizaines de couleurs possibles, le fil fluo vert a retenu quelque temps son attention, mais très rapidement il a touché la laine noire Partner 6 de Phildar et ne l'a plus quitté

"c'est celle-là que je veux maman" 

"Je te fais un pompon fluo si tu veux"

"non, non tout simple, tout noir" (là... il me rappelle son père... Hi hi hi)

Bref, je n'ai pas eu trop le choix, j'ai tricoté tout simple pour une fois et ce n'était pas si désagréable. Le bonnet Arsène est né 3 heures après ;) et mon petit Jo était tout content, "c'est exactement celui que je voulais maman"

_DSC0096

_DSC0099

_DSC0103

_DSC0109

_DSC0062

Et il lui va bien, ce noir fait bien ressortir ses yeux noisettes adorables (excusez-moi je suis un peu gaga en ce moment, mes fils sont partis en vacances et ils me manquent un peu...)

S'il m'était resté plus de laine, j'aurais fait un revers devant, sur un prochain modèle peut-être ;)

Il vous plaît? j'ai pris des notes si ça vous tente ;)

C'est une version 4-6 ans

Dites-moi si vous voulez un tuto :)

 

A très vite

Eve

Publicité
Commentaires
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité