Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
24 octobre 2016

Tricot mural - Défi Miss Happy Rose #octobre 2016

J'ai été très attirée puis inspirée par le tout nouveau défi de Miss Happy Rose, un tricot "façon tissage".

Moi qui avait très envie de me lancer dans ces décos murales mais qui n'en prenait pas le temps... ce défi, une fois de plus, me pousse à réaliser des créations de ma "to do list" et c'est plutôt agréable.

Tout le challenge de ce défi était pour moi de réaliser une déco très typée tricot mais qui ne fasse fasse pas trop "serpillière accrochée au mur", bref pas kitsch!

J'avais également envie de me frotter au jacquard et c'est chose faite!

Maintenant je me tais et je vous montre le résultat :

_DSC0253

_DSC0259

_DSC0260

_DSC0267

_DSC0275Fils tout Phildar : Partner 6, Aviso et un autre fil texturé (que Phildar a arrêté et dont je ne me souviens plus du nom... désolée)

bois flotté ramassé sur le bord de l'hérault ;)

 

L'anecdote, qui m'a légèrement retardé pour publier ce défi est que mon appareil photo adoré...

a claqué entre mes doigts au moment de photographier ma créa... sni snif snif...

mauvais signe dirons certains...

j'ai pu me faire prêter un autre boîtier dimanche par mon beau-père (merci infiniment Pierre) et j'ai dû faire les photos en lumière artificielle hier à 20 heures... du coup ce n'est pas génial niveau couleurs mais bon j'essaierai de mettre à jour les images mercredi s'il fait beau!

 

Je participe donc au Défi Miss Happy Rose du mois d'octobre avec mon "tricot mural"

vous en pensez quoi? si vous aimez, c'est à partir de la galerie des participantes qu'il faut voter pour ma création (attendez lundi soir ou mardi qu'elle mette mon défi en ligne ;) et aussi sur instagram par ici ;)

Merci pour votre soutien, je vous embrasse et vous dit à très vite

Eve

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime vraiment beaucoup, ça fait longtemps que je pense à m'en faire un, mais pas la motiv pour le moment :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité