Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
23 mars 2017

Noeud Pap #Défi Miss Happy Rose mars 2017

Répondre à une demande de mon fils,

En profiter pour m'amuser,

ne pas avoir peur de l'originalité et puis douter un peu quand même...

C'est tout moi en trois phrases!

_DSC2088

Aujourd'hui c'est la photo de classe à l'école de mes deux grands. 

Et pour l'occasion, mon aîné m'a demandé un noeud papillon. C'est une petite chose que j'avais vraiment envie de tester pour mes boys et en plus c'est le sujet du concours mensuel de Clara du site Miss Happy Rose.

_DSC2049_DSC2053

J'ai donc fait d'une pierre deux coups ;)

Voici un projet réalisé en une heure et que je vais certainement décliner pour mes deux autres garçons.

_DSC2075

_DSC2082

Coton Phildar - Tissu Petit Pan - Fermeture par scratch - Taille 10 ans

Je me questionne quand même : trop fun? trop clown? Je ne sais pas trop quoi en penser. J'aurais peut-être dû le faire en gris, ça aurait cassé un peu le côté Clown non?

Moi je l'aime bien fait, je trouve que Simon le porte avec class ;) Et vous qu'en pensez-vous?

_DSC2071

_DSC2087

J'espère que Simon ne m'en voudra pas trop quand il sera grand... ;)

En même temps je ne lui ai pas imposé et je lui ai bien dit que s'il ne voulait pas le porter pour la photo, il n'y avait pas d'obligation.

On verra bien ce qu'il en fera.

Il fait un peu la tête sur les photos mais ça n'a rien à voir avec le noeud pap, plutôt un dessin animé qu'il aurait voulu plus long, vous voyez?

_DSC2068

Je participe donc avec ce projet au défi de mars de Miss Happy Rose.

N'hésitez pas mettre des tonnes de "J'aime" sur la photo de mon Instagram, bien sûr si vous aimez hein!

Et si le modèle vous plaît je vous ferai un petit tuto. Dites-moi si ça vous intéresse en commentaire.

 

Bises

A très vite

Eve

Publicité
Commentaires
S
Super chouette, il a la classe ce Boulou ! Comme popo addict, je dirais quil est un poil grand, mais la couleur c'est bien !
Répondre
M
je le trouve très mignon avec son joli noeud papillon,<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
je le trouve chouette moi, j'aime bien la couleur par contre je l'aurais fait peut-être un peu moins grand...
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité