Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
13 mai 2012

Défi'13, sirop de fraise...

Ma participation au défi 13 du joli mois de mai (parce qu'aujourd'hui il est très joli ce joli mois!) se fera sur le thème des couleurs sirupeuses et pour moi au goût de fraise.

Sac BP1

J'ai des envies de rouge, un besoin de couleurs qui s'affirment, pour appeler le soleil à faire son grand retour!

Et ma folie du crochet n'est pas encore passée (je regarde même les défis crochet de la blogosphère mais je doute un peu de mon niveau pour en relever quelqus-uns!).

SacBP2

SacBP3















Le modèle est largement inspiré du Japanese Blossom Handbag by Donna Yates trouvé bien entendu sur Ravelry (j'y traîne beaucoup en ce moment, je rêve d'avoir le temps de faire tous mes favoris...).

Coton Crochet Phildar Rouge + tissu Eurodif pour la doublure et la bandoulière.

Je l'ai mis à la sauce Bobine&Pelote et je compte bien vous donner le tuto de ma version dans un prochain billet... C'est vous dire que pour une fois j'aime assez le résultat, il me donne l'irrésistible envie de ressortir mes robes d'été!

SacBP4

Pour voir les autres merveilles syrupeuses, c'est sur Défi' 13!

Publicité
Commentaires
A
c'est très joli! bravo pour ce beau défi!
Répondre
C
c'est adorable et merci pour le tuto!
Répondre
L
J'adore ! c'est super mignon ! et merci pour le tuto !!!!
Répondre
V
Merci à toutes pour vos gentils commentaires, ça fait très plaisir!
Répondre
L
Super joli !!
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité