Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
9 mai 2012

L'ourlet et la chemise

Ceux qui ont un peu suivi savent que le pantalon cousu récemment pour mon Jojo était en version longue... bien trop longue..., du coup hop, petit ourlet assorti à l'intérieur des poches (que vous ne verrez toujours pas!).

_DSC0014_DSC0004

J'ai aussi cousu un chemisier pour trancher avec ce jean aux tons un peu monotones (volontairement!), ce vert anis-fluo a été trouvé chez Eurodif. Vous remarquerez que le col est assorti à l'ourlet du pantalon (à porter donc ensemble ou non). J'aime aussi le détail de la petite poche avec le choix du bouton par mon plus grand (d'une grande aide il faut dire dans mes travaux couture!)

Pendant les photos du haut le pantalon était en machine ce qui fait qu'il n'y a pas l'ensemble photographié... Mais en fait je n'aime pas trop les ensembles ou du moins j'aime les dépareiller!

_DSC0090

_DSC0058

_DSC0060_DSC0070

 Modèle extrait de "Mes Petits habits"/ Fumi KAMIYAMA

tissu anis Eurodif

Publicité
Commentaires
D
Bonne idée Eve pour faire un petit ensemble pour Joseph, il est bien mignon habillé ainsi par sa maman. Bisous à vous quatre!
Répondre
D
Bonne idée Eve pour faire un petit ensemble pour Joseph, il est bien mignon habillé ainsi par sa maman. Bisous à vous quatre!
Répondre
D
Bonne idée Eve pour faire un petit ensemble pour Joseph, il est bien mignon habillé ainsi par sa maman. Bisous à vous quatre!
Répondre
D
Bonne idée Eve pour faire un petit ensemble pour Joseph, il est bien mignon habillé ainsi par sa maman. Bisous à vous quatre!
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité