Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
6 mai 2012

Le béguin pour Astrid

Née mardi, la petite Astrid a vu le jour cette semaine et on vient d'avoir la chance de l'apercevoir à son retour à la maison. Elle est adorable!

Je lui ai crocheté et envoyé chez elle un petit béguin au crochet rouge, trouvé sur Ravelry, ici. Je l'ai personnalisé avec un petit biais fleuri histoire de radoucir le côté très rouge du coton.

_DSC0106

_DSC0111

Pas facile à photographier sans modèle. Je l'ai essayé sur mon plus petit mais il a quand même une grosse tête (18 mois bientôt) et puis franchement un petit air de garçon alors je n'ai pas fait la photo (histoire qu'il ne m'en veuille pas dans quelques années!)

_DSC0117_DSC0121

_DSC0122

Petite Astrid bienvenue à la vie! et bon retour à la maison!

Publicité
Commentaires
G
Il est super beau. Et c'est vrai que ce biais est une très bonne idée !
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité