Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
4 décembre 2015

Pure bloomer

Allez j'avoue mes défauts dans ce billet...

C'est un modèle Burda bébé que je comptais coudre pour Joseph (il y a de cela trois ans peut-être...) et j'avais découpé le tissu le patron puis le tissu... et puis je l'ai laissé tomber, certainement parce qu'à cette époque je n'avais pas encore ma surjeteuse adorée!

Dommage pour Jo... mais Lucien porte maintenant quelques habits en deux ans, du coup j'ai pris mon courage à deux mains (oui parce que reprendre des projets qui hibernent ce n'est pas si agréable que ça) et en 30 minutes, le tour était joué!

_DSC0158

_DSC0161

Il est encore un peu grand, mais il le portera cet été sans problème! Je l'ai accessoirisé avec de petites perles sur le devant pour bien le distinguer. Lucien peut tirer dessus, c'est du fil élastique!

_DSC0038

_DSC0040

Le modèle est Burda, le tissu certainement de Tissus.net (si mes souvenirs sont bons), les petites perles sont de la récup + viennent du CSF 2013.

Pas beaucoup de couture ni de billets en ce moment, mais parce que j'hiberne ;)... et qu'entre Noël et l'ouverture prochiane de ma boutique en ligne, je suis un peu occupée... Vous ne m'en voudrez pas surtout si je vous dis que je vous prépare aussi une petite surprise ;)

 

PS : vous voyez ci-dessus l'activité préférée de Lucien en ce moment... mettre ses jouets dans l'aquarium ou bien essayer d'attraper les poissons! Une passion!

 

A très très vite

Eve

Publicité
Commentaires
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité