Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
3 mai 2012

Jean à Jojo #1

Pour mon plus petit... je me suis lancée ce week-end dans la couture d'un jean parce que les pantalons en toile c'est bien mais le jean, c'est plus costaud et vu le nombre de fois où il tombe sur les genoux, je me suis dit que ce serait utile.

_DSC0033_DSC0034

J'ai pris un modèle de "Mes Petits habits"/ Fumi KAMIYAMA (...devenu un peu ma bible actuelle), le modèle du jean rouge et le tissu est celui d'une de mes anciennes jupes-culottes que j'ai adoré et paorté, porté... mais quand elle a rendu l'âme j'ai mis le tissu de côté.

_DSC0038

J'adore les poches de ce pantalon et le côté super à l'aise.

_DSC0047

On ne le voit pas à l'image mais il y a des petites poches latérales dans un tissu à pois, c'est très mignon!

_DSC0045_DSC0051

Gros reproche en revanche au modèle 2 ans bien trop long (bon je sais que Jojo a des petites pattes ;) mais quand même, du coup il y aura un billet #2 pour vous montrer le revers que je suis en train de lui faire.

See you soon!

Publicité
Commentaires
S
trop mignon le jojo <br /> <br /> (et ce body... il me rappelle plein de choses !)
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité