Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
17 juin 2015

Gris point mousse

20150616-0078

20150616-0084

20150616-0088

20150616-0103Fini hier, porté tout de suite par Lucien, photographié dans la foulée et le billet sur le blog aujourd'hui!

Incroyable! Quelle actu!

Faut dire qu'en ce moment il n'y a que la position allongée qui me convienne (je fais beaucoup de chutes de tension...), du coup je crochète et tricote souvent.

Ma machine à coudre attend sagement que ma tension remonte et la surjeteuse que je viens de me faire offrir est encore dans son carton...

Pas le courage de m'y mettre ... et j'ai récupéré seulement hier les bobines qu'il me manquait. J'espère que le week-end prochain, j'aurais le temps et la force de commencer quelques petites choses.

Pour revenir au petit gilet de Lu, je l'aime bien, il est doux, chaud, mais pas trop, parfait pour les soirées d'été, et gris, du coup il ira avec tout!

Bref adopté!

C'est un modèle La Droguerie, tricoté en laine Phildar Super Baby doublée, en taille 12 mois, provenance du bouton oubliée...

 

Publicité
Commentaires
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité