Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
29 mai 2015

Tunique Maïko, dans l'esprit Kimono

Ce livre, Esprit Kimono pour les petits (Peggy Goyer-Roussel) dont je vous ai déjà un peu parlé, a tout pour me plaire, des modèles originaux, simples à porter, avec des explications très claires, idéal pour les couturières un peu flemmardes comme moi ;)

J'ai réalisé cette fois la tunique Maiko pour Lucien.

20150527-0115

20150527-0118Ce modèle me faisait de l'oeil. J'ai un peu, un tout petit peu, hésité à le coudre pour Lucien, un peu peur que ça fasse trop "fille"... mais je me suis dit que je verrais bien.

Et j'ai bien fait. Je le trouve très chouette, simple et très estival dans ce tissu, à superposer sur un body manches longues ou sans manches (pas en ce moment hein...fait trop frisquet). On peut l'imaginer aussi dans d'autres tissus pour les autres saisons.

20150527-0134

20150527-0141Je l'ai réalisé ici dans un tissu rayé de La Barakossa, super fin.

Voili, voilou...

A très vite

Eve

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup son amineko au crochet ! Vite, je cache mes petits poissons de peur qu'il ne les mange : http://creatimolea.canalblog.com/archives/2015/05/27/31977667.html
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité