Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
15 mai 2012

Tuto de la pochette au crochet

Je n'ai pas la prétention de croire que vous aurez envie de faire ma pochette mais comme j'ai été heureuse de voir les commentaires sur mon article et que j'ai fait des photos étape par étape du montage de ma pochette, j'ai pris le temps d'en faire un doc word puis un pdf que vous pouvez télécharger en cliquant sur le lien ci-dessous!

 Tuto pochette rouge

Handbag_Bobine_Pelote

Sans essayer de vous convaincre, ce fut un plaisir de la crocheter car très rapide et un petit plaisir de l'accessoiriser ;)

Publicité
Commentaires
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité