Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
17 janvier 2017

Sac de petite fille

C'est agréable d'offrir du fait main aux gens qu'on aime et aussi à ceux auxquels mes enfants tiennent.

Je veux apprendre à mes enfants qu'acheter n'est pas toujours la meilleure solution pour rendre heureux d'un présent, que le fait par soi-même est moins volatile, plus important également pour ceux à qui on offre.

Et Joseph a accueilli avec beaucoup d'enthousiasme mon idée de créer pour son amie Romane et il avait tant d'idées à dessiner pour elle, cela m'a touché.

Je n'ai pas eu le temps de photographier son dessin, je vous montre seulement la petite cousette réalisée pour cette petite fille de 7 ans, inspirée du livre de Sophie Ma petite couture, que je présente plus.

_DSC0199

_DSC0202

Concernant la provenance des tissus...je dirai Ma Petite Mercerie, mais je n'en suis pas vraiment certaine... Pour le gros grain, en revanche j'en suis certaine, et le bouton vient de ma collection personnelle sans provenance connue à ce jour ;)

Je vous embrasse et à très vite

Eve

Publicité
Commentaires
A
Il est joli comme tout ce petit sac!
Répondre
P
un très joli modèle qui pourrait également convenir à une grande fille LOL
Répondre
J
très bonne idée, Joseph doit être très content.Le tissu et la forme sont jolis pour une petite fille
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité