Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
11 janvier 2017

Un chèche pour Louis #Barakossa

Hello les zamis,

 

Aujourd'hui je reviens vers vous pour vous faire partager un projet coup de coeur, un de ceux qui mûrit doucement et se concrétise en beauté.

Le modèle que je couds le plus est sans conteste le chèche de Sophie de La Barakossa, extrait de Ma Petite Couture,

je le décline dans différentes matières et tissus depuis des années et chaque personne qui le reçoit l'adore. C'est l'accessoire original et facile à réaliser!

J'avais très envie d'en coudreune version homme pour mon compagnon, mais j'étais assez dubitative sur le rendu.

Quand je m'y suis mise, j'ai tout de suite été conquise.

Le voici :

_DSC0167

_DSC0170

_DSC0172

_DSC0189

_DSC0191

Faut dire que l'homme le porte bien ;)

Le tissu graphique vient de Couleurs Japon, la polaire grise de Ma Petite Mercerie et le passepoil gris de L'Atelier.

Il est très chaud et parfait pour le climat actuel. 

Je suis contente que Louis le porte si bien! Nouvelle résolution pour 2017 : arrêter de douter et aller de l'avant avec confiance, si je me plante je recommence ;)

 

A très vite

Eve

Publicité
Commentaires
N
Elle est vraiment génial ta chèche!! J'adore!!
Répondre
K
Bravo la version masculine de ton chèche est superbe!
Répondre
I
Il est très joli ce chèche, cela donne envie de ressortir la MAC. Le livre en question est épuisé ou à venir. Chez Ama*** il est épuisé et à la FN** il est à sortir en février 2017. Est-ce que tu peux m'aiguiller?<br /> <br /> Merci d'avance, bonne journée.
Répondre
A
En voilà une bonne résolution. Ce chèche est très chouette, j'aime beaucoup le côté à la fois sobre et original de cette version masculine!
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité