Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
9 janvier 2017

Projet express #quandlespelotesbaguenaudent

Hello les zamis,

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter une jolie petite chose, un petit projet tout mimi et hyper simple à réaliser!

Offerte vendredi soir pour une amie, c'est le projet minute créatif de l'hiver pour les tricoteuses : la manchette tricotée.

_DSC0850

_DSC0846

Pas de difficulté, je l'ai réalisée en point mousse en montant une bande que l'on coud ensuite en rond et que l'on resserre avec un fil contrastant pour un effet "girly" ;).

Je l'ai voulue assez serrée afin que le noeud rose reste bien au-dessus du poignet.

Laine Partner Baby Phildar si mes souvenirs sont bons.

Avec ce "mini" projet je participe au KAL des #pelotesquibaguenaudent dans la catégorie "express" ;)

 

A très vite

Eve

Publicité
Commentaires
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité