Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
1 janvier 2017

Noël 2016 - des coussins pour bouquiner

Nous sommes rentrés depuis peu de notre réveillon et je prends le temps de vous souhaiter ici une belle et heureuse année 2017,

plein de bonheurs créatifs, de nombreux projets enthousiasmants, de nouvelles expériences également!

J'espère que nous continuerons à échanger ici ou sur les autres réseaux, instagram, Facebook, Ravelry ou ailleurs avec toujours autant de plaisir!

J'ai plein de ouveaux projets créatifs pour cette nouvelle année et je vous en parle très prochainement mais il est encore l'heure de vous montrer le contenu de ma hotte Bobine & Pelote.

Aujourd'hui il sera question de coussins pour mes neveux.

Pour l'un, j'ai réalisé un coussin Etoile noire, lui qui adore Star Wars, j'ai trouvé l'idée originale ;)

Le tissu vient de ma Petite Mercerie.

_DSC0808

Pour mon second neveu, un coussin éclair, déhoussable.

_DSC0805

Le tissu rayé vient de ma Petite Mercerie, le tissu jaune de L'Atelier.

Rien de bien compliqué dans ces deux coussins mais des neveux contents de leur attention personnalisée, c'est ce que j'aime dans les cadeaux faits main!

De quoi passer du temps à bouquiner ou révâsser dans son lit ;)

Pas mal comme bonne résolution pour 2017 non?

Moi ça me tente bien, hi hi hi

 

A très vite

Reposez-vous bien et à très vite

Eve

Publicité
Commentaires
D
Je te souhaite une très bonne année pleine de créativité ^^<br /> <br /> Cela ne m'étonne pas que les coussins aient plu à leurs destinataires.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
A
Très chouettes ces petits coussins!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité