Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
29 décembre 2016

Noël 2016 - des présents pour Marie

Alors, les amis, vous avez été gâtés?

Je l'espère et surtout j'espère que vous avez passé du bon temps en famille.

J'ai eu cette chance et comme chaque année j'ai pris beaucoup de plaisir àfabriquer des petites choses pour mes proches, les prochaisn billets vous montreront un peu les pièces que j'ai offert cette année.

Je commence par les cadeaux pour ma belle-soeur.

Il y a d'abord eu une petite commande de trousse pour ranger sa liseuse et ya jouter peut-être deux-trois petites choses.

Le tissu extérieur a été acheté par elle-même sur le CSF 2015, mais je ne me souviens plus de la provenance.

Elle est doublée de soie (Toto si mes souvenirs sont bons) et molletonnée pour amortir les chocs.

J'ai beaucoup aimé réaliser ce modèle et je pense en mettre quelques-unes dans la boutique prochainement. Si vous avez des envies de tailles particulières, n'hésitez pas à me le dire ici en commentaire!

_DSC0840

_DSC0844

_DSC0845

Sinon, pour l'étonner un peu j'ai également réalisé pour elle un collier plastron en tissu fleuri, une idée complètement piquée sur la boutique Etsy NOMADEIN.

_DSC0830

_DSC0831

_DSC0832

LPour le tissu, je ne me souviens plus de la provenance, désolée... les perles noires à large ouverture de L'Atelier.

Un cadeau original à porter avec un top uni, je suis certaine qu'elle saura le mettre largement en valeur ;)

Voilà une tata comblée, je vous montre la suite peut-être demain, si ma freebox décide à laisser passer mes articles ;)

 

A très vite

Eve

Publicité
Commentaires
D
Quelle créativité, j'en suis très loin !!!<br /> <br /> La pochette est superbe, très bonne idée pour ta boutique, comme je le disais à ma belle-sœur hier, on a toujours besoin d'une pochette !<br /> <br /> Excellente idée le collier qui peut aussi customiser un t-shirt, je note l'idée.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Doan
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité