Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
11 octobre 2016

Un sac avec des chutes

Au départ, je voulais en faire une serviette de table, puis cette petite création s'est transformée en tote bag, à la découpe graphique et à l'imprimé ananas,

Pourquoi pas?

_DSC0022

_DSC0029 1

_DSC0035

On a toujours besoin d'un petit sac d'appoint, non?

Le tissu ananas est le même que celui utilisé pour mes coussins bordés de crochet, je l'adore et il ne m'en reste plus... J'avoue que je ne sais plus dans quelle boutique je l'ai acheté, j'en suis bien triste, peut-être Mondial Tissus?

Le tissu corail vien d'Eurodif ;)

 

A très vite

Eve

Publicité
Commentaires
A
On n'a jamais trop de sacs :)<br /> <br /> Et ce tissu ananas est canon!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité