Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
6 octobre 2016

SC & more #346 : une poire

Cette semaine les serial crocheteuses & more nous demandent de nous attarder sur ce fruit délicieux de saison qu'est la poire, du coup hier quand j'ai eu 30 min j'ai crocheté celle-ci :

_DSC0297Elle est mini, un peu timide, elle a rosi discrètement une fois que j'ai l'ai terminé puis a rejoint la dînette des garçons en beauté pour leur plus grand plaisir!

_DSC0273

_DSC0281

_DSC0283

_DSC0291 Les serial ont encore frappé et vous trouverez comme d'habitude leur participation dans le Musée et chez Isabelle KESSEDJAN qui héberge cette semaine le défi.

Si ça vous tente, je vous fais un petit tuto ;)

Dites-moi si vous êtes intéressé en commentaire.

 

A très vite

Eve

 

A très vite

Eve

Publicité
Commentaires
V
Elle est magnifique ! :)
Répondre
J
Trop réaliste d'avoir pensé à mettre du rose sur ta poire!
Répondre
A
Super le détail de la poire rosie :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Poire, noix et roquefort, l'association idéale!
Répondre
D
une bien jolie poire, trés tentante,félicitations a bientôt biz
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité