Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
6 septembre 2016

Tous en short! #2

Lulu également a eu droit à son petit short, mais pour lui plutôt type bloomer, bouffant, montrant ses petites gambettes encore toutes dodues, adorable!

 

_DSC0002J'ai utilisé un tissu type madras, ultra léger (Eurodif) et j'ai adapté le modèle short garçonnet des Intemporels pour enfants en le resserrant par un élastique embarqué dans le revers, ultra easy, tout ce que j'adore!

_DSC0394

_DSC0460

_DSC0465Lucien porte un tee-shirt Zara motif panthères-guépards, qu'il adore!

A très vite

Eve

 

Publicité
Commentaires
A
Trop mignon ce petit short, il est parfait pour la fin de saison :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Trop mignon ce short et ce Lulu 😘
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité