Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
5 septembre 2016

Tuto vidéo bobine & Pelote #2

Je récidive cette semaine avec deux vidéos tutoriels pour les débutants en crochet.

Cette semaine il est question de mailles serrées.

Dans ma première vidéo, vous trouverez toutes les petites techniques pour bien réaliser cette maille de base.

Allez-y doucement, faites plusieurs rangs homogènes puis admirez votre travail!

Pas si compliqué non?

Pour vous féliciter de votre effort, je vous offre un deuxième tuto qui va vous permettre de réaliser un joli bracelet bicolore super féminin. J'espère qu'il vous plaira!

 

N'oubliez pas de vous abonner à la chaîne YouTube Bobine & Pelote, ça me fera super plaisir!

Le prochain cours parlera de brides et je suis déjà en train de mettre au point le tuto sympa que vous pourrez réaliser avec cette nouvelle leçon! J'espère le mettre en ligne fin septembre.

 

A très vite

Eve

Publicité
Commentaires
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité