Je suis une adepte de la dimanchite aïgue, vous savez celle qui vous prend vers 17h en fin de week-end et qui ne vous lâche pas de la soirée...

Du coup quand j'ai vu le thème du défi des Serial Crocheteuse & More de cette semaine : "Boîte à mots doux" chez Isabelle, l'idée est venue tout de suite, la boîte à mots doux sera là pour nous faire du bien le dimanche soir :

_DSC0030J'ai donc réalisé 5 boîtes à mots doux du dimanche : une pour chaque membre de la famille. Elles sont jolies, colorées et remplies de petites attentions pour chacune : "bon pour un restau en amoureux", "bon pour un massage", "bon pour une Pokeball de ton choix par maman", "je m'offre un bijou", etc. De quoi se chouchouter toute la semaine!

Pour les réaliser ce fût assez simple mais un peu long notamment pour laisser sécher la peinture : j'ai tout simplement pris 5 jolis pots de confiture. J'ai collé sur chaque couvercle un petit animal en plastique et puis j'ai peint ces derniers.

Le temps que ça sèche, j'ai réfléchi à toutes ces petites choses qui nous feraient du bien, c'était vraiment agréable à faire : chaque petite boîte est personnalisée!

_DSC0006

_DSC0003

_DSC0013

_DSC0037

Elles nous attendent pour dimanche prochain et tout le monde les regarde avec envie de découvrir son premier mot doux :

c'est qu'on attendrait presque dimanche soir avec impatience, incroyable cette histoire!

_DSC0043Bon... vous me connaissez un peu, j'y ai mis quelques petits challenges créatifs à réaliser dans la semaine, donc je vous reparlerai très certainement bientôt de ces jolis mots doux ;)

 

Pour voir les réalisations des autres participantes, c'est au Musée et c'est rempli de super belles idées!

A très vite

Eve