Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
24 février 2016

JEZEBEL

_DSC0078

_DSC0085

_DSC0106 1

_DSC0097 1

Il y a quelques temps je vous montrais par ici le mini-col boutonné tout doux que j'avais cousu pour mon petit dernier,

un coup de coeur pour cette moumoute sur le Salon CSF 2015, une envie de coudre une pièce originale et bien chaude et ma création a vu le jour quelques jours avant Noël.

Vous avez apprécié le modèle, du coup je l'ai un peu amélioré et je commence les déclinaisons dans ma boutique.

Un prix raisonnable, une pièce originale, pratique, réversible, dans des matières ultra-douces, de quoi vous réchauffer le coeur et le cou de vos enfants!

Le modèle se nomme JEZEBEL, parfait pour les enfants entre 1 et 5 ans,

Testé par une maman bien occupée et approuvé par les miens ;)

A très vite

Eve_DSC0041_DSC0054

Publicité
Commentaires
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité