Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
20 février 2016

Lier l'utile à l'agréable

Créé tout d'abord pour un usage personnel, moi qui en avait marre de voir s'abîmer lamentablement mon chéquier au fond de mon sac à main et qui en le sortant le retrouvait souvent tout corné, parfois même déchiré, j'ai donc mis en place ce modèle.

C'est un parfait compagnon de route pour votre sac à main. Et une idée de cadeau originale!

A la fois pratique et résistant, il est aussi coloré et cousu dans des tons que j'affectionne particulièrement, chauds et rassurants!

Faut dire que ce n'est pas toujours agréable de sortir son chéquier, certaines m'ont même dit que ça les réconciliait avec leurs banques. Hi hi!
_DSC0206 (2)

 

4 coloris sont disponibles dans la boutique à ce jour :

_DSC0128

_DSC0154

_DSC0180

_DSC0141

De bas en haut, les modèles Aracari, American Kestrel, Paradise et Mandarin Duck.

Dites-moi ce que vous en pensez, j'adore quand vous me laissez des petits messages ;)

 

A très vite

Eve

 

Publicité
Commentaires
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité