Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
16 février 2016

De la douceur, bordel!

_DSC0369

Les gars, ils n'aiment pas la laine qui gratte, en tout cas les miens ils détestent, c'est un peu comme les doigts qui collent quand ils sont pleins de sucre ;)

Du coup pour réaliser ce modèle, il a d'abord fallu que je trouve LA laine adéquate et j'ai opté pour le fil Big Merino de Drops Design, acheté à L'Atelier, un super bon rapport qualité/prix! Une douceur extrême, un fil souple, chaud et élastique, parfait pour un col à enfiler!

_DSC0455

_DSC0465

Tricoté en côtes contrariées, il n'a pourtant rien de contrariant ce modèle, au contraire, il vous protège du froid tout en douceur!

Si ça vous tente, je peux vous offrir le tutoriel? Dites-le moi en commentaire si ça vous êtes intéressés!

_DSC0426

A très vite

Eve

Publicité
Commentaires
S
Bonjour je cherche justement un tuto pour "l'homme", je suis donc très intéressée.
Répondre
M
Mon fils adore, du coup , je serais effectivement interresser par le tuto , merci d'avance
Répondre
C
Ce col est très beau. Je serai effectivement intéressée par le tutoriel. <br /> <br /> Par avance Merci.
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité