Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
15 février 2016

Du pratique et du ludique

C'est franchement pas très enthousiasmant parfois la mode pour garçon, trop de bleu, d'imprimés agressifs, de détails inutiles ou d'inscriptions dont les enfants ignorent le sens.

Les pièces originales existent mais sont souvent hors de prix...

Désolée, c'est un petit coup de gueule, mais bon, même s'il y a des exceptions (notamment KIABI qui assure assez bien faut le dire), j'avoue que la mode enfant-bébé m'inspire peu.

J'ai bien envie de leur coudre plus de pièces pratiques, personnelles, ludiques qu'avant, mais faut-il encore que je trouve du temps...

J'aime les pièces confort, colorées, pratiques. Pour Lucien, c'est encore assez simple. J'ose les pantalons en jersey, je trouve ça super confortable pour les enfants, mais à l'âge de Lucien, on en trouve surtout au rayon filles...

J'ai donc décidé de lui en coudre quelques-uns dans des tissus que j'adore. Celui que je vous montre aujourd'hui est un peu mon prototype.

Super simple, pas d'artifice, une taille élastiquée, un tissu que j'adore et le tour est joué.

_DSC0415

_DSC0412

_DSC0350

_DSC0344

_DSC0346

Patron personnel, tissu bio en jersey modes4u.

 

A très vite pour d'autres déclinaisons,

Eve

Publicité
Commentaires
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité