Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
8 décembre 2015

Bientôt en ligne... la boutique Bobine & Pelote #concours inside

Je n'y tiens plus...

Je sais... La boutique n'est toujours pas en ligne... Je suis presque prête, dans les starting blocks!!! Très impatiente et un peu stressée faut l'avouer!

 

Et vous si gentils à me soutenir ici, sur Facebook, Instagram, ça fait chaud au coeur! J'ai envie de vous faire plaisir avant l'heure.

Du coup, je vous propose de commencer à lever un peu le voile sur mes créations qui seront bientôt en vente.

 

Aujourd'hui je vous présente les Lunch Bags. Vous savez ces petits sachets que l'on glisse dans le cartable de nos bambins ou dans notre sac pour le voyage. Ils sont colorés, faciles à ouvrir et fermer par les petites mains, lavables facilement, en coton enduit ou toile cirée.

Voici déjà la première fournée de décembre :

20151108-0547

Je vous propose de gagner l'un d'entre eux, celui que vous préférez :

20151108-0477

 Lunch Bag Pink Robin (toile cirée)

20151108-0489

 Lunch Bag Quetzal (coton enduit)

20151108-0512

Lunch Bag Mountain Bluebird (coton enduit)

20151108-0522Lunch Bag Saffron Toucanet (coton enduit)

 

 Pour cela rien de très compliqué, il suffit d'aimer ma Page Bobine & Pelote et de me dire en commentaire ici quel est votre modèle préféré.

Pour avoir une chance en plus de gagner, vous pouvez également partager ce petit concours sur Facebook ou Instagram,

L'heureux(se) gagnant(e) sera tiré(e) au sort ce dimanche 13 décembre et il remportera son modèle préféré!

A vous de jouer ;)

 

J'espère que mes petites créations vous plairont à vous et à vos enfants,

Je vous embrasse et à très vite

Eve

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Avant tout une bonne année à vous !<br /> <br /> Est ce que les résultats ont été publiés ?<br /> <br /> Merci à vous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
A
Ils sont tous tellement jolis... Mais le quetzal a ma préférence :) hâte de voir ta boutique ! Je te souhaite plein de succès !
Répondre
R
les zosiox
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette jolie découverte, je te souhaite bonne chance pour l'ouverture et tout plein de ventes, c'est super joli.<br /> <br /> Moi j'aime bien celle ci : Lunch Bag Saffron Toucanet (coton enduit)<br /> <br /> <br /> <br /> Et je partage ici : https://www.facebook.com/fred.eric.7771/posts/568031780020633?pnref=story<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore et bonen soirée<br /> <br /> Nathalie
Répondre
N
Excellent, c'est un beau projet. <br /> <br /> Bonne chance !!<br /> <br /> Moi j'aime bien le<br /> <br /> Lunch Bag Quetzal (coton enduit)
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité