Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
11 décembre 2015

Dans la hotte du Père Noël

Pas de quoi s'ennuyer en ce moment entre la boutique et Noël qui se prépare, c'est pas que je me tournais les pouces avant hein... mais là il y a comme une accélération??!!

Comme chaque année j'aide un peu le Père Noël pour les cadeaux (ben oui c'est pas un secret, ce n'est pas lui qui crochète, tricote, coud, non, ce sont les mamans et papas)!

J'ai pour projet de leur offrir en ce jour magique l'amigurumi-Pokémon qu'ils convoitent depuis cet été.

Pour Jo, c'est Vaporéon.

_DSC0247

_DSC0252

_DSC0253

J'ai trouvé les explications sur Ravelry, chez Nerdy Knitter, une petite mine de modèles pour faire rêver vos enfants!

Mais attention c'est en anglais, mais bon en crochet en fin de compte assez simple à suivre.

Je pense que Jo sera content.

Maintenant je m'attaque à Charizard pour Simon, vite vite faut que je dépêche!!!

 

A très vite

Eve

Publicité
Commentaires
T
Quel superbe animal ! Bravo ! Bonne continuation pour tenir le délai de noël ...
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité