Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
1 septembre 2015

Chouette une trousse!

Qui dit rentrée dit achat de fournitures, étiquettes dans les vêtements, cartables... jolies choses pour faire passer la rentrée plus agréablement ;)

Pour mon Jo, j'ai répondu à une commande de trousse "chouette".

Il aurait voulu une trousse en forme de tête de chouette mais je n'ai pas eu l'inspiration... j'avais plutôt envie d'un peu de peinture textile ;)

20150831-0219

20150831-0209

20150831-0210Tissu extérieur Eurodif, tissu intérieur acheté Chez Arnal Tissus, fermeture éclair achetée chez Coralie (Sèvres)

Modèle trousse doublée trouvé sur Et puis la neige elle est trop molle

Dessins des chouettes pompés sur une jolie découverte Pinterest Sally Payne

Le résultat lui a quand même plu, ne vous inquiétez pas... Sa réponse a été : "OK j'accepte" sous-entendu tu aurais pu faire un effort mais vu que toi aussi tu fais ta rentrée je te pardonne!! Il est sympa mon fils.

Elle a donné envie à Simon qui vient de m'en commander une "renard". Si vous avez en avez vu traîné dans le coin qui pourraient m'inspirer, par avance merci pour votre aide.

Allez, au boulot! C'est qu'ils deviennent exigeants ces enfants ;)

 

A très vite

Eve

Publicité
Commentaires
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité