Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
29 août 2015

Rose poudré pour les petites filles

Toujours un plaisir de coudre pour ma nièce, seule petite fille de la famille.

_DSC0729Toujours plein d'idées aussi et toujours aussi peu de temps pour les réaliser. Au départ j'étais partie sur un autre modèle et faute de temps, il a fallu que je me redirige rapidement vers autre chose.

J'ai choisi ce modèle graphique Burda et des couleurs et matières douces pour une robe estivale originale et aux tons qui mettent en valeur sa jolie peau hâlée par le soleil du midi.

_DSC0736

_DSC0744

_DSC0752

_DSC0756

_DSC0761Le jersey à pois vient, si je ne me trompe pas, de tissus.net, le lin rose poudré... je ne sais plus (il va falloir que je note mes achats quelque part parce que là ma mémoire n'assure plus du tout, désolée...) et le cordon d'Eurodif.

Les petits boutons sont de famille.

 

Elle est jolie ma nièce, il faut lui dire car elle n'ose plus trop se faire prendre en photo. C'est dommage.

A très vite

Eve

Publicité
Commentaires
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité