Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
11 septembre 2015

Lunch bags

On continue dans les devoirs de rentrée ;)

Mais que ceux qui font du bien : vite cousus, super pratiques et qui donnent du plaisir aux enfants comme ses chouettes sacs à goûter.

20150909-038220150909-0373

20150909-0381

20150909-0386

Il y a plein de modèles sur le web mais moi j'ai vraiment fait à ma sauce : j'ai fait des tailles assez grandes pour pouvoir mettre des petites surprises dedans,

j'ai utilisé du Velcro pour que ce soit simple et que ça tienne bien fermé et du coton enduit pour une tenue plus rigide.

Je leur ai bien rappelé le premier jour qu'il ne fallait pas qu'ils le jettent à la poubelle une fois le goûter terminé, parce qu'avec mes garçons... faut s'attendre à tout!

Le tissu jaune à pois vient d'Eurodif et le bleu, c'est un Petit Pan vous l'aurez reconnu!

Boîtes à bonbons Haribo et Distributeur de bonbons PEZ les Minions

De quoi rendre le goûter plus fun!

 

A très vite

Eve

Publicité
Commentaires
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité