Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
3 juillet 2015

Les pièces non publiées

C'est marrant il y a des pièces que je n'ose pas vous montrer (finitions mal faites, pas sûre du choix des tissus...) et qui pourtant sont des vêtements que je porte et que j'affectionne même.

J'avais envie aujourd'hui de vous les montrer, portés, et en plus bien accompagnée de mon petit Lulu presque nu.

Il s'agit de trois pièces Burda (c'est pour cela que j'ai des doutes quant à certaines parties de ma confection),

20150703-0034La mini n'est pas très pratique, mais avec cette chaleur très agréable. Il faudrait juste que j'investisse dans une ceinture plus large... (ou que je me la confectionne),

20150703-0060

20150703-0049La robe est un des premiers vêtement que j'ai cousu. Je l'ai beaucoup portée, elle ne se froisse pas, c'est pratique ;) et elle se porte avec bébé dans le ventre ou bébé sur la hanche ;)

20150703-0046

20150703-0041Le top rayé, j'aurais dû vous le montrer car il est bien réussi mais il est passé à la trappe... les risques du blog!

 

Pour les tissus, je ne suis pas sûre... Je dirai Toto Tissus (pour la robe), Tissus.net (pour la mini) et Mondial Tissus (pour le coton rayé), c'est que ça fait un bail ;)

 

A très vite

Eve

Publicité
Commentaires
C
Pas de quoi rougir, toutes les tenues rendent bien.
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité