Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
6 juillet 2015

Granny blanket 2015 #juin

Juin 2015...

Un mois pas évident pour moi, hospitalisation, anesthésie générale et difficultés à sortir ensuite la tête de cette épreuve, physiquement et moralement.

Je suis, j'avoue, heureuse que ce mois se termine enfin et que l'été et la chaleur de juillet soit là.

J'ai dû mettre de côté de nombreux projets qui me donnaient envie mais participaient à mon stress.

Mais ma granny blanket ne fait pas partie du lot, elle!

Au contraire, ce projet est le projet zen de l'année... Crocheter ces petits carré m'apaise.

20150706-0184Aujourd'hui je suis à mi-parcours, l'idée étant de la finir en décembre ou janvier 2016 (et puis d'en commencer une autre...?), faisons un petit bilan:

Certaines pelotes commencent à bien mincir, on voit les couleurs que j'utilise le plus souvent, le vert, le rose, le jaune et le parme. D'autres sont un peu laissées pour compte, comme le beige ou le orange.

20150706-018220150706-0190Les 6 carrés de juin ont rejoint la pile qui à ce jour contient 34 grannies.

Ce n'est pas énorme, c'est sûr... mais l'idée n'est pas de battre un record mais de me faire plaisir ;)

20150706-0213

20150706-0198On verra bien ce que ces deux mois de vacances donneront comme production.

 

See you soon

Eve

Publicité
Commentaires
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité